4 manières de se sentir à l’aise dans une gaine amincissante

Toute femme soucieuse de son style sait que les gaine de maintien pour femme sont indispensables, que ce soit pour le travail, pour s’habiller, pour la gym ou même pour les vêtements de loisirs. Mais est-il possible de porter des gaines minceur tous les jours tout en restant confortable

La réponse est absolument !  Mais vous ne pouvez pas enfiler une gaine sculptant conçue pour être porté sous des vêtements de cérémonie et vous attendre à ce qu’il soit léger et souple ! Vous devez savoir quel type de gaine minceur vous devez porter en fonction du temps, de votre morphologie et de l’occasion.

Si vous vous demandez comment vous sentir plus à l’aise dans des gaines pour femme, suivez ces conseils et vous ne pouvez pas vous tromper !

1) Assurez-vous que votre gaine amincissante vous va bien

La première étape pour s’assurer que vous êtes le plus à l’aise dans votre gaine amincissante est de veiller à ce qu’ils vous aillent bien. Chaque gaine lingerie que nous vendons ont été conçus et testé pour être à votre juste taille, alors assurez-vous de prendre des mesures précises et aidé vous des guide de taille de chaque gaine minceur que nous vendons. Tout comme un soutien-gorge, les gaine de maintien pour femme doivent être parfaitement ajustés.

Tenez également compte du type de gaine amincissante lorsque vous prenez vos mesures. S’il est conçu pour affiner la taille comme la Gaine Corset Respirant Noir ou Gaine Corset Latex Noir par exemple vous n’avez besoin que d’un tour de taille.

Suivez attentivement le tableau des tailles de vêtement ; toutes les lingeries gaines ne sont pas identiques ! En cas de doute, comme lorsque votre tour de hanches est plus grand que votre tour de taille en gaine moulante, prenez toujours la plus grande mesure. Faites-nous confiance, il n’est ni confortable ni flatteur de porter une gaine trop serrée !

2) Choisissez le style de gaine amincissante qui convient à votre morphologie

Les femmes sont de toutes tailles et de toutes formes, tout comme nos gaines sexy. Pour maximiser votre confort, assurez-vous que vous choisissez des gaine corps adaptés à votre morphologie.

Si vous êtes petite, vous trouverez peut-être que certaines gaine de maintien pour femme sont trop longues et qu’ils peuvent vous pincer et s’enfoncer à des endroits où ils ne devraient pas. Veillez à choisir des gaines qui ont une coupe plus courte à la taille comme notre Gaine Bretelle Short Noir ou bien la Gaine Sculptant Short Beige afin d’obtenir le meilleur look et la coupe la plus confortable.

Si vous êtes de grande taille, il se peut que certaines lingeries gainant ne vous aillent pas tout à fait bien ou ne soient même pas à votre taille. Mais ne désespérez pas ! Nous proposons une sélection de vêtements minceur plus adaptés pour les grandes tailles comme la Gaine Sangle Pantalon Noir ou la Gaine Intégrale Pantalon Noir par exemple, afin de vous aider à vous sentir sexy, confiante et à l’aise ; recherchez la taille qui vous convient dans la description du produit.

Et concernant les grande taille?

Si vous êtes grande, même si vous n’avez pas de taille qui vous convient, vous pouvez choisir des gaine de maintien pour femme conçus sans bonnet pour des torses plus longs afin d’obtenir une meilleure couverture, en particulier au niveau du bas-ventre. Recherchez également des gaines corset minceur avec des caractéristiques réglables, comme des bretelles, afin de pouvoir en modifier la longueur.

Enfin, prenez en compte vos rapports taille/hanche et taille/poitrine. Si vous êtes particulièrement courbé, vous pouvez éviter certains styles qui ne s’ajustent pas facilement, comme un vêtement de type gaine intégral avec des bretelles qui ne s’ajustent pas. Quel que soit le style que vous essayez, il doit vous aller comme un gant et vous faire sentir sexy et sûre de vous. 

3) Essayez différents niveaux de compression

Le gaine corset amincissant sont livré avec différents niveaux de compression. Si vous souhaitez une silhouette spectaculaire et un amincissement plus forte, vous voudrez porter un vêtement à haute compression. Si vous préférez un lissage léger, vous voudrez porter un vêtement de compression légère comme une Gaine Combinaison Nylon Beige, une Gaine Sculptant Culotte Noir ou bien une Gaine Sculptant Short Noir par exemple.

Les vêtements de compression élevés sont de type Gaine Bretelle Short NoirGaine Sangle Short Noir ou les Gaine Corset Latex Noir par exemple. Ils peuvent être très efficaces pour créer une forme de sablier étonnante, mais ils sont plus susceptibles de restreindre vos mouvements et vous feront transpirer (la Gaine Corset Latex Noir et excellente pour la transpiration et la perte de poids).

4) Découvrez-vous

Tout comme une paire de chaussures, certains vêtements gainant peuvent prendre un certain temps pour « s’y habituer ». C’est particulièrement vrai pour les gaines à haute compression comme les Gaine Bretelle Short Beige. Si vous prévoyez de porter des body sculptant pour un événement spécial, vous devez vous assurer de les porter à l’avance pour vous habituer.

Les body gainant sont beaucoup plus confortables si vous prenez le temps de vous y habituer. Commencez par en porter un pendant seulement une heure ou deux à la fois. Portez-les chaque jour pendant une demi-heure à une heure de plus jusqu’à ce que vous soyez à l’aise de les porter pendant 8 à 12 heures. Ensuite, vous pouvez continuer à le porter dans le cadre de votre quotidien.